Sale ère pour le zappeur Verouillé

Selon une étude réalisée aux Etats-Unis, les téléspectateurs ne sont plus des adeptes du zapping lorsqu’ils allument le téléviseur. Ils préfèrent désormais se laisser guider par une plateforme de SVOD. Le zapping est mort... Une étude sur les comportements des consommateurs devant l’écran de la télévision démontre que désormais leur premier choix se porte sur un service de video à la demande. Le téléspectateur, au moins aux Etats-Unis, a perdu le réflexe du zappeur pour trouver le bon programme. Un changement de mode de consommation de la télévision qui vient avec l’explosion des abonnements à ces plateformes aux Etats-Unis, et dans une grande partie de l’Europe. Netflix, Hulu, HBO, DirecTV sont maintenant les nouveaux poids lourds de la télévision, ils ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.