5G, un calendrier serré pour ne pas être distancé Verouillé

L’Arcep et le gouvernement édite la feuille de route de la 5G. La première offre commerciale doit être lancée pour 2020. La feuille de route de la 5G est officielle. L’Arcep et le gouvernement viennent de l’annoncer. Elle constitue un impératif de conditions pour maintenir la France dans la course. La 5G est en effet l’une des étapes majeures de la transformation de l’infrastructure de communication du pays. La 5G représente un nouvel univers pour les télécommunications avec des débits bien plus élevés que la 4G mais aussi avec un temps de latence réduit au minimum qui ouvre la porte à tout un tas de nouvelles applications, notamment en matière de véhicules autonomes. L’Arcep et son président Sébastien Soriano n’ont de cesse depuis plusieurs mois de fa ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.