Sonos fixe le prix de son IPO Verouillé

Sonos avance sereinement vers sa prochaine introduction en bourse. Le fabricant d’enceintes connectées vient de fixer un objectif de prix pour aborder le premier marché. Sonos compte céder des actions à un tarif entre 17 et 19 dollars. Les fondateurs vont également mettre des actions sur le marché. La société californienne espère ainsi lever sur le marché 105 millions de dollars. Les actionnaires encaisseraient 145 millions de dollars. 3,8 aux USA L’IPO de Sonos n’a pas la même dimension que celle de Spotify, mais la société qui fabrique et commercialise des enceintes connectées entend s’appuyer sur des métriques favorables pour séduire. Ainsi, Sonos revendique 19 millions d’appareils écoulés depuis ses débuts, et assure toucher un peu plus de 7 milli ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.