Lagardère rencontre des difficultés pour céder ses magazines Verouillé

Les discussions entre le groupe Lagardère et Czech Media invest se sont tendues. L’affaire n’est plus aussi sûre. Les options sont ouvertes. Le groupe Lagardère avait annoncé être entré en négociations exclusives avec le groupe de médias Czech Media le 18 avril dernier, depuis, plus aucune nouvelle de cette cession de la branche magazine du groupe... Et pour cause, selon plusieurs sources proches du dossiers, les discussions se sont tendues, peut-être au point de remettre en cause l’opération. Lagardère souhaite céder Elle en France, Version Femina, Art & Décoration, Télé 7 Jours et ses déclinaisons, France Dimanche, Ici Paris et Public. Les raisons de ce blocage sont au moins au nombre de deux, selon ces sources. La première concerne l’état de la press ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.