Remaniement: rumeurs sur la rue de Valois Verouillé

Selon la presse, le gouvernement va connaître un remaniement qui pourrait inclure la rue de Valois. Le départ inopiné du ministre de la transition écologique a réveillé les démons du remaniement gouvernemental. Le Figaro, Le Monde ont très vite évoqué cette éventualité. Selon ces journaux un remaniement est dans les tuyaux, mais pas pour tout de suite. Le raisonnement du président de la République et de son premier ministre est simple : profiter de cette démission de Nicolas Hulot pour renouveler un gouvernement dans lequel certains sont en mauvaise posture. Françoise Nyssen est citée comme l’une des ministres qui pourrait ainsi être remplacée. Ce n’est pas la première fois que la ministre apparait sur la sellette dans le gouvernement d’Edouard Philippe. Cep ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.