Directive droit d’auteur : deuxième round Verouillé

[caption id="attachment_62933" align="alignleft" width="300"] Capture d'écran Europeforcreators.com[/caption] Le monde de la culture a travaillé tout l'été à une campagne et une série d'évènements soutenant la directive droit d'auteur, qui sont lancés aujourd'hui. Parallèlement, les liens entre la campagne "citoyenne" d'opposition à la directive et la Silicon Valley commencent à sortir au grand jour. Le vote en session plénière sur la proposition de directive droit d'auteur arrive à grands pas : le 12 septembre, tandis que la date butoir pour le dépôt d'amendements en vue de ce vote a été fixée au 5 septembre. Les campagnes opposées à la directive battent déjà leur plein, soutenues entre autres par le CCIA (Google, Uber, etc) et l'euro-députée Julia Reda. ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.