La rue de Valois organise un déjeuner pour signer la réforme de la chronologie Verouillé

La ministre Françoise Nyssen, confortée par la confiance témoignée par Matignon après l’affaire des travaux du siège d’Actes Sud, organise un déjeuner pour clôturer la réforme de la chronologie des médias. Le renouvellement de l’accord de financement du cinéma par Canal Plus est la nouvelle priorité du cinéma. Seul problème, des protagonistes de cette réforme de la chronologie n’envisagent pas de la signer ! La réforme de la chronologie des médias entre dans une phase que l’on pourrait qualifier de surréaliste. Ce matin, les protagonistes de cette affaire, qui a trop longtemps trainé, ont reçu un email du secrétariat du ministère de la Culture pour les convier à un déjeuner « de clôture des discussions ». Pour la plupart, cette invitation, tout comme ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.