Production TV à l’international, satisfaction et inquiétude face aux conditions voulues par la SVOD Verouillé

L'exportation de programmes audiovisuels français engrange deux années fastes coup sur coup. Loin derrière les 888 millions d'euros des programmes audiovisuels britanniques à l'international, mais satisfaisantes tout de même : les ventes à export de programmes audiovisuels français ont totalisé 205,2 millions d'euros en 2017. C'est 8,5% de plus qu'en 2016. "L'un des facteurs principaux de l'évolution du marché est le numérique, qui permet l'augmentation les sources de diffusion, et facilite la circulation des images", a expliqué Hervé Michel, président de TV France International, lors de la présentation des chiffres organisée ce matin par le CNC et TV France International. "Aujourd'hui, 14% des ventes internationales se font à des plateformes, dont 75% à des plateforme ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.