Françoise Nyssen se fait désavouer par Matignon Verouillé

Françoise Nyssen annonce une réforme de la redevance pour 2020, Matignon dément. Une déclaration de la Ministre de la Cutlure qui fait tache à quelques jours de l’annonce du plan anti-pauvreté. A l’occasion d’un déplacement à La Rochelle pour le festival de la fiction, Françoise Nyssen a souhaité rappelé qu’une réforme de la redevance audiovisuelle devait être mise en oeuvre pour aboutir en 2020. L’idée, qui n’est pas nouvelle, est de proposer une redevance, aujourd’hui nommée « contribution à l'audiovisuel public«  qui ne soit plus assise sur la seule détention d’un poste de télévision. Cet élargissement de la redevance aux ordinateurs, smartphone ou encore tablette est un serpent de mer de Bercy que la ministre a donc une fois de plus ranimé dev ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.