Redevance : le gouvernement se contredit encore Verouillé

Après une déclaration de Christophe Castaner, le ministre Gérald Darmanin a démenti ses propos sur une éventuelle taxe sur les tablettes. La phrase de Françoise Nyssen sur une réforme de la redevance lors du festival de la fiction TV à La Rochelle a fait encore des vagues ce lundi dans les rangs de la majorité. La ministre avait promis une réforme pour 2020, avec une extension de la redevance aux ordinateurs, tablettes et smartphones. Une sortie qui n’a pas plus à Matignon, qui dans la foulée désavouait la pensionnaire de la Rue de Valois dans la presse; dont le crédit politique n’a jamais été aussi bas, après les affaires autour du siège des éditions Acte Sud, et la multitude de dossiers qui lui ont été retirés. Ce n’était pas l’heure de la réforme de ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.