Pas d’accord entre Canal et SFR (màj) Verouillé

Canal comme SFR démentent avoir un accord pour la distribution de la chaine RMC Sport. Les discussions se poursuivent en coulisses. La distribution OTT de ces nouvelles chaines de sport représente un axe fort des années à venir. - Mise à jour 18H15 : SFR et Canal annonce un accord pour la distribution de RMC Sport sur Canal Sat, et uniquement le satellite. RMC Sport ne sera pas sur MyCanal, du moins pas à temps pour le premier match du PSG ce soir contre les Anglais de Liverpool. La chaine RMC Sport serait en effet apparue sur les écrans de quelques abonnés Canal Sat, faisant naître l’espoir d’un accord entre l’opérateur SFR, maison mère de RMC Sport, et le groupe Canal. RMC Sport ne se cache pas de rechercher et discuter activement avec tous les opérateurs de la pl ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.