Europe 1, la possilité d’une cession Verouillé

Les rumeurs d’une cession d’Europe 1, avec TF1 comme candidat, reprennent de plus belle alors que les premiers chiffres de Médiamétrie sont attendus la semaine prochaine. Arnaud Lagardère s’est toujours déclaré comme le gardien indéfectible de l’héritage de son père dans les médias. Europe 1 n’est pas à vendre,  c’est ce que l’héritier a toujours déclaré à ce sujet. Et pourtant, la rumeur d’une cession prochaine ne s’est jamais éteinte pour autant. La crise dans laquelle la station est entrée depuis plusieurs années - bien avant la chute spectaculaire de ces dernières saisons sous la houlette de Frédéric Schlesinger - ne fait que les ranimer ces dernières semaines. Beaucoup estiment sur le marché qu’il s’agit de la relance de la dernière cha ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.