Marché US : le streaming progresse moins Verouillé

Les chiffres du marché américain de la musique tels que révélés par la RIAA montrent une baisse de la croissance eu streaming, qui reste tout de même la locomotive du secteur. Comme nous l’avions indiqué en début d’année, le streaming par abonnement, s’il représente bien la locomotive du marché de la musique, connait une baisse de régime. La croissance sur les gros marchés montrent déjà des signes d’amortissement. Ainsi, après la France, c’est aux Etats-Unis de publier les chiffres du premier semestre. Le marché est en croissance, et s’établit à 4,6 milliards de dollars, soit une croissance de 10%. Le streaming est le principal acteur de cette progression du marché selon la RIAA, mais la chute de ventes de CD et du téléchargement pèse sur la croissa ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.