SoLocal, le chemin des TPE, PME vers Facebook Verouillé

SoLocal complète son offre à destination de ses clients pour aborder la communication sur Facebook. Le groupe veut lever les freins de ces entreprises quand il s’agit d’aborder Facebook ou d’autres plateformes. Le groupe SoLocal poursuit sa mutation vers le numérique, et un retour à la croissance de son chiffre d’affaires. Aujourd’hui, l’ancien « Pages Jaunes » est encore plombé dans ses résultats par la décroissance du support papier, mais avec un chiffre d’affaires de 756 millions d’euros, dont 84% sur le digital, et près de 500 000 clients, le groupe a les moyens de ses ambitions. Le groupe s’appuie sur une force de frappe commerciale sans équivalent en France, avec 2200 commerciaux, pour un effectif total de 3500 personnes. Cette mutation vers le digi ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.