Avec Wagram Stories, la maison de disque affiche ses ambitions Verouillé

Wagram cède les 49% détenus dans Tôt ou Tard à Believe. La maison de disques lance une structure ombrelle, Wagram Stories et se situe d’emblée dans le cinéma, les séries et l’édition comme un partenaire des grandes plateformes. C’est l’opération de la rentée sur le marché de la musique hexagonale. Wagram Music annonce avoir revendu ses parts dans Tôt ou Tard à Believe, et lance une nouvelle structure, Wagram Stories. C’est l’épilogue d’une histoire commune de deux amis, les fondateurs respectifs de Wagram et tôt ou tard, Stephan Bourdoiseau et Vincent Frèrebeau, tout autant que la réalisation d’une mutation du marché de la musique. Pour Tôt ou Tard, l’arrivée de Believe au capital (49%) confirme la trajectoire d’un label qui vole de succès en ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.