Europe 1, une reconquête et des rumeurs Verouillé

Médiamétrie va publier à la mi novembre les audiences des radios de la FM. Le score de Europe 1 sera très regardé forcément. Europe 1 veut croire à sa résurrection. Contre vents et marées, la radio espère bien retrouver une croissance de son audience pour l’année prochaine avec un objectif qui pourrait dépasser les 7% d’audience cumulée. Un chiffre qui aurait fait frémir d’inquiétude il y a 2 ans, mais qui aujourd’hui, comparé à la situation de la station (6,5% d’AC pour la dernière mesure de la vague Avril-juin), apparaît comme un horizon encore lointain et presque rassurant. Tout cela dans un contexte médiatique compliqué par les différentes rumeurs d’une éventuelle cession. Depuis la rentrée en effet, la rumeur d’une acquisition par TF1 de la rad ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.