Dijon : Franck Riester câline le cinéma Verouillé

Le ministre de la Culture s’est montré rassurant devant les professionnels réunis à Dijon. Lors d’une première intervention sans annonce concrète, le nouveau ministre Franck Riester a inscrit son action future rue de Valois dans le consensus avec les professionnels du cinéma et de l’audiovisuel présents pour cette édition 2018 des Rencontres du cinéma. Un discours qui a été d’ailleurs largement approuvé par les représentants des organisations, avec une motion spéciale pour l’Adami et la SACD. Le ministre a joué sur l’esprit de corps et la complicité sur fond de respect, voire de renforcement, de l’exception culturelle. Après avoir félicité les protagonistes du nouvel accord sur le financement du cinéma, le ministre a déroulé les thèmes attendus, s ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.