L’Afrique continue de parier sur la copie privée Verouillé

Dans le cadre de la publication, hier, du rapport de la CISAC sur les collectes de droit d'auteur dans le monde en 2017, nous vous proposons un focus sur l'Afrique, continent qui est certes le plus petit acteur dans le monde en la matière, mais où le dynamisme, notamment en matière de copie privée, est singulier. Il est le résultat de l'action de la CISAC mais aussi de nombre d'acteurs locaux, qui portent le message de "la capacité des industries culturelles et créatives à apporter une croissance économique, et à créer de l'emploi", nous explique Samuel Sangwa, directeur régional de la CISAC en Afrique. "L’Afrique est un véritable carrefour de la créativité", affirme la CISAC dans son rapport pour l'année 2017." Cependant, ajoute le représentant des sociétés de gest ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.