Philippe Jannet officiellement nommé à la tête de l’Express Verouillé

Philippe Jannet est nommé à la tête de l’Express. Le magazine du groupe Altice est situation dramatique avec un effondrement des ventes en septembre. Philippe Jannet prend la direction générale de l’Express et la direction de la rédaction de l’hebdomadaire vient d’annoncer le groupe Altice, confirmant les informations parues dans la presse en fin de semaine dernière. L’ancien patron du Monde Interactif avait vendu la mèche lui-même sur son compte twitter vendredi. Un message à destination des rédactions de l’Express dont le vote sera déterminant concernant cette nomination. Philippe Jannet possède sans aucun doute l’un des CV les plus longs et fournis de la presse dite en ligne. Comme le rappelle Altice, il fut « Directeur délégué du Groupe Les Echos S ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.