Free : résultats trimestriels avant la Freebox 7 Verouillé

Les résultats d’Iliad sur ce trimestre marquent un retour de la croissance du chiffre d’affaires et une bonne performance en Italie. Iliad souffre toujours face à la concurrence des forfaits entrée de gamme. Iliad souffre dans un environnement concurrentiel de plus en plus exigeant. La société fondée par Xavier Niel affiche une croissance de son chiffre d’affaires sur ce trimestre écoulé portée par la jeune filiale italienne. Des performances qui résonnent différemment alors que le marché attend le lancement de la Freebox 7 aux alentours du 20 novembre prochain. Iliad revendique la plus forte croissance sur le FTTH en tant qu’ « opérateur alternatif » avec 100 000 recrutements. Une croissance qui est la conséquence directe d’un repositionnement de l’offre fac ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.