Médiapro mise sur l’OTT Verouillé

Le patron de Médiapro a réitéré son intention de faire fructifier l’exclusivité de sa chaine de football pour la prochaine saison. L’arrivée de la chaine Médiapro de Ligue Un est attendue avec impatience, mais aussi avec une certaine crainte de la part du marché. Le groupe catalan a misé plus d’un milliard d’euros par an sur l’élite du championnat français de football. Le développement de son offre donnera certainement le « la » en matière d’exploitation future des droits du sport. Dans un entretien au Figaro, le patron du groupe Médiapro, Jaume Roures dévoile une partie de sa stratégie de conquête du marché français. Il a répété qu’il n’était pas dans ses intentions de sous licencier ou de céder une partie des droits à un autre éditeur ou ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.