Le groupe M6 brise le statu-quo sur le DAB+ (Màj) Verouillé

Le groupe M6 change son fusil d’épaule sur le DAB+ à quelques mois de la nouvelle loi audiovisuelle. Après des années d’un « non » catégorique, le groupe M6 annonce avoir déposé un dossier de candidature pour une diffusion en DAB+ de ses radios, RTL, RTL2 et Fun Radio. Une annonce qui couvait depuis quelque temps, mais qui vient fissurer l’unanimisme dont faisaient preuve jusqu’à présent les radios privées sur ce dossier. La voie est ouverte désormais à un véritable lancement grand public du DAB+ en France. Radio IP Cependant, cette annonce aussi inédite soit elle, ne masque pas le retard pris par le DAB+ en France face aux autres technologies de diffusion de la radio en numérique. La radio via IP, autrement dit par Internet est désormais le vecteur princ ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.