NRJ et Europe 1, les dossiers chauds de la radio Verouillé

Quels sont les acquérieurs potentiels de ces deux fleurons de la radio française, alors que le média va connaître une mutation complète vers le numérique ? Tout semble prêt pour une série d’opérations majeures dans le secteur. Le marché de la radio est rallumé périodiquement par des informations concernant la cession de deux marques fortes : Europe 1 et NRJ. Pour les experts de ce marché, ces deux sociétés sont les plus à même d’être cédées dans les prochains mois, voire semaines. Les raisons sont toujours également les mêmes : désinvestissements dans le champ des médias pour le groupe Lagardère d’une part, et cession d’un groupe qui représente l’oeuvre d’une vie d’autre part. Ce double constat se heurte chaque fois également au même scepticisme ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.