Canal disparaît du paysage du football français Verouillé

La LFP a attribué les droits audiovisuels pour le championnat de ligue 2 à Mediapro et BeIN Sport. Canal n’a pas fait d’offre. La Coupe De La Ligue reste en revanche non attribuée. Une négociation de gré à gré va s’ouvrir qui ne devrait pas échapper à Mediapro. Mediapro et BeIN Sport vont se partager la Ligue 2 pour 64 millions d’euros par an. Les droits de diffusion pour la Ligue 2 ont été multipliés par trois souligne Didier Quillot, le directeur général de la Ligue de football professionnelle, non sans une certaine satisfaction, ajoutant que le football français est maintenant le second en Europe sur son marché domestique avec 1,217 milliard d’euros de revenus par an payés par les diffuseurs. Et ces diffuseurs ne sont plus que trois : Mediapro, nouveau venu ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.