Warner Music France lance son Hackathon Verouillé

Warner Music France a fait plancher une quarantaine d’étudiants sur des problématiques majeures de la musique lors d’un hackathon. Trois prix ont été décernés. Ce n’est pas un événement anodin. Ce hackathon organisé dans les locaux de Warner Music France marque d’une pierre blanche son époque. C’est la première fois qu’un tel événement, mariant les métiers du disque et la puissance disruptive des codeurs, se tient au sein de la major. Et c’est en France, autant dire que tout Warner Music Group va scruter avec attention les fruits de cette collaboration. Le hackathon a débuté hier à 16 heures pour une une durée de 24 heures, avec tout ce qu’il faut pour tenir éveillés les étudiants invités à participer, dont un set de DJ à une heure du matin ! La m ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.