Pourquoi les agrégateurs ont un avenir dans l’OTT Verouillé

Une chaine, une application, cette équation a échoué dans le nouveau monde des cordless. Une bonne nouvelle pour l’économie d’un secteur qui se cherche encore. Vous vous souvenez, Tim Cook déclarant fièrement qu’il avait vu l’avenir de la télévision, et qu’il passait par l’application... La vision était radicale et prometteuse, et il faut reconnaître qu’elle est toujours d’actualité, comprenez que les acteurs de l’audiovisuel cherchent toujours à en analyser toutes les potentialités. L’une d’elles, pour les chaînes consistait à entreprendre une migration vers ce monde de l’OTT en proposant aux consommateurs une application regroupant leur flux de programmes assaisonné de services... M6, TF1, par exemple, ont poussé cette logique jusqu’au bout e ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.