Classement des radios, la durée d’écoute en question Verouillé

Le classement des radios Web de l’ACPM démontre la suprématie du service public et la diversité des gouts du public. C’est aussi l’ingrédient d’une nouvelle problématique de la mesure hybride de l’audience. L’ACPM publie son palmarès des écoutes sur le Web des radios par les internautes en France. L’organisme indique que la progression de l’écoute générale de son panel est de 6% en un mois, mais l’audience Internet de ces radios est stable sur l’année. En premier, on retrouve la radio du service public, France Inter qui devance RMC et France Info. Ce trio est accompagné par NRJ, FIP, et France Culture ... Ce classement ne suit pas celui du 120 000 Radio de Médiamétrie. Et il permet aussi de découvrir des pépites comme radio Meuh. 11eme du classement, ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.