Il faut sauver le soldat Salto Verouillé

Salto est l’objet de moquerie, si l’on en croit la presse, de la part de ses concurrents. Il est vrai que le service de SVOD du service public part de loin, avec une barque bien trop chargée. Pourtant, le modèle de distribution qui préside à sa création mérite une chance dans un mode audiovisuel qui va tourner autour de l’OTT et des plateformes. France Télévisions n’en revient toujours pas... Le service public avait proposé près de 50 millions d’euros pour s’emparer de Molotov, contre 19 pour Orange et un peu moins pour SFR, et pourtant, c’est ce dernier qui s’emparer de la pépite de l’OTT français. Dans ces conditions, le service public n’a plus guère de solution pour s’assurer de jouer un rôle central dans le monde qui vient, celui de l’OTT. Et ce ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.