40% des français imaginent que sur les réseaux sociaux c’est le far west Verouillé

August Debouzy et Havas s'associent pour proposer une solution de gestion de crise aux sociétés dont la réputation est attaquée sur Internet. A cette occasion, ils publient un sondage IFOP montrant que 30% de Français sont convaincus que la liberté d'expression est totale en ligne, et que les règles telles que la diffamation ou les atteintes à la vie privée ne s'y appliquent pas. Par ailleurs, si les Français ne font pas vraiment confiance à l'information trouvée sur les réseaux, c'est pourtant là qu'ils trouvent en majorité leur information sur les marques et entreprises. Comment limiter les dégâts en cas d'attaque risquant d'avoir un impact sur l'image d'une marque ou d'un dirigeant d'entreprise sur les réseaux sociaux ? Le cabinet d'avocat August Debouzy, spéciali ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.