Droit d’auteur : Le Parlement européen s’attend à une nouvelle vague de protestations Verouillé

Les parlementaires européens se préparent à une nouvelle tranche de campagne anti-droit d'auteur avant la plénière. Le vote en Commission affaires juridiques, qui aura lieu de 26 février, devrait être favorable, même si certains comme la député Julia Reda feront tout pour le bloquer. L'atmosphère au Parlement européen est à la satisfaction : au final, le texte de la directive accordé entre institutions n'est pas très lointain de celui voté en septembre, et est même beaucoup plus précis sur le fond et la forme. Cela dit, les euro-députés ne sont pas dupes :"la campagne contre la directive va recommencer de plus belle avant la plénière", nous a confié un collaborateur parlementaire, "on en voit déjà les signes." Il note que pour l'occasion, les sites internets te ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.