Sybel, l’ambitieuse plateforme de podcasts Verouillé

Après le rachat de Gimlet et Anchor par Spotify, le marché du podcast est en pleine ébullition, Sybel a levé 5 millions d’euros et prépare un second tour de table pour la fin de l’année pour se donner les moyens d’attaquer le marché US. Sybel vient de boucler un premier tour de table de 5 millions d’euros, et ambitionne de lever bien plus pour la fin de l’année. Sybel c’est le Netflix du podcast. Une application à l’interface plutôt réussie qui veut démocratiser la consommation des podcasts, et surtout installer un modèle payant dans un univers qui tire ses ressources actuellement de la publicité et du brand content. Sybel, c’est aussi le vissage de sa fondatrice, Virginie Maire, ex M6, décidée à aller porter le fer dès l’année prochaine aux Etats-Un ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.