Spotify et Warner Music se disputent en Inde Verouillé

Warner music et Spotify sont en conflit pour l’arrivée du service de musique en ligne en Inde, sur fond de croissance des abonnés mais de baisse du revenu pour les ayants-droit. La croissance de Spotify dans le monde s’appuie sur une adaptation du prix de l’abonnement au pouvoir d’achat de chacun des territoires à conquérir. Si en Europe ou aus États-Unis, le prix affiché d’un abonnement est de l’ordre de 10 euros par mois, il est bien inférieur pour d’autres territoires, notamment en Asie. Ainsi Apple Music est accessible aux clients indiens pour 120 roupies, soit environ 1,67 dollars par mois. Le lancement de Spotify en Inde est imminent et le prix pour un mois sera à peu près le même, soit 119 roupies pour un mois. Pour la première fois, Spotify a prévu d ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.