François Lions nommé à l’Arcep Verouillé

Emmanuel Macron va choisir François Lions, actuel directeur général adjoint de l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep), pour intégrer le collège du gendarme des télécoms, présidé par Sébastien Soriano.   Ingénieur des télécommunications, François Lions a commencé sa carrière à France Télécom avant de rejoindre le ministère des Postes et télécommunications en 1992 où il participe  à l’ouverture du marché des télécoms à la concurrence. Il rejoint l’Autorité de régulation des télécommunications (ART) à sa création, en janvier 1997, pour diriger le service Economie et Concurrence, puis le service Economie et Prospective. Il était depuis 2005 directeur général adjoint de l’Arcep, avec la responsabilit ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.