Droit d’auteur : risque tectonique en cas de vote par amendements Verouillé

Les anti-directive droit d'auteur ont encore 24 heures pour déposer des amendements au texte agréé en trilogue. Si le Parlement décide d'adopter certains de ces amendements, la directive pourrait ne jamais voir le jour, alors même qu'elle n'est pas dans son essence très différente du texte qui a été voté à une large majorité en septembre. Aura-t-il suffit à Google de crier au loup pour obtenir ce qu'il voulait ? La directive droit d'auteur sera votée par le Parlement européen soit le 26 soit le 27 mars : la conférence des présidents de groupe en décidera ce jeudi. "Le texte devrait être voté le 26 sauf contretemps", nous confie néanmoins une collaboratrice parlementaire. Amendements  Aujourd'hui, c'est le temps du dépôt des amendements sur le texte, et ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.