Directive droit d’auteur : les opposants sont encerclés Verouillé

Plus que quelques jours avant le vote sur la directive droit d'auteur : plusieurs parlementaires soutenant le texte préparent un appel à leurs confrères leur rappelant que le moindre amendement met en danger l'adoption même de la directive. Des manifestations contre le texte sont prévues demain mais risquent de rassembler peu de monde, et en tout état de cause moins que les 5 millions de "signatures" invoquées pour la pétition contre la directive : nous l'avons signée ce matin avec une adresse et une identité factices et notre signature a été prise en compte. A noter, Google ne bouge plus une oreille et il est probable qu'il en soit ainsi jusqu'au vote suite à un changement de tactique. Plusieurs parlementaires, parmi lesquels Helga Truepel, Axel Voss, Jean-Marie Cava ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.