TF1 rafle la coupe du Monde de Rugby au Japon Verouillé

TF1 sera l’unique diffuseur de la prochaine coupe du Monde de rugby qui aura lieu au Japon en septembre. La Une tente un pari risqué dans un contexte de baisse des audiences et de désintérêt du public pour le XV de France. C’est une bonne nouvelle pour TF1, moins pour le rugby. La Une annonce qu’elle sera l’unique diffuseur de la Coupe du Monde de rugby à 15 qui se déroulera au Japon à partir du 20 septembre prochain. Le groupe TF1 parie sur un beau parcours du XV de France, en citant les audiences records de la finale face aux néo-zélandais en 2011, qui avait passionné 17,8 millions de téléspectateurs. Cette fois, la Une va proposer 48 matchs de la Coupe du Monde en clair, sur ses différentes antennes. Moins 29% « Pour la première fois, un seul groupe médi ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.