Vanessa Bertan : « nos élus doivent être cohérents nationalement avec les idées qu’ils ont défendues au plan européen » Verouillé

[caption id="attachment_67238" align="alignleft" width="300"] Vanessa Bertran au déjeuner organisé par l'Elysée le 13 mai, entourée, à gauche, de Juliette Metz , présidente de la CSDEM et, à droite, de Suzanne Combo, déléguée générale de la GAM[/caption] Vanessa Bertan - auteure de doublage impliquée dans la défense des auteurs depuis de nombreuses années - nous parle des spécificités de sa filière, mais aussi de la solidarité nécessaire entre auteurs de tous bords, pour aller vers un statut d'auteur tel qu'il se préfigure en France, et pour mener une action commune en matière de défense du droit d'auteur et des droits sociaux des auteurs. Après un long parcours qui l'a notamment menée à participer à la création de l'UPAD, l'organisme représentant les au ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.