Droit de Réponse de Jean-Marc Denoual Verouillé

Droit de réponse à la demande de Jean-Marc Denoual, à la suite de l’article “Les actionnaires qui bloquent le deal Altice/Molotov”: ”Les informations contenues dans l’article d’Electron Libre selon lesquelles je me serais opposé au deal Altice sont inexactes. Inexactes car en tant que co fondateur et actionnaire minoritaire, ma position ne me donne aucun pouvoir de blocage. Inexactes, car s’agissant précisément du deal Altice, je n’ai pas participé à l’assemblée générale qui s’est tenue sur le sujet et me suis donc abstenu, ayant par ailleurs, et préalablement à cette assemblée générale, fait part de ma volonté de rester au capital dans les conditions prévues par Altice et Molotov “ Jean-Marc Denoual, co-fondateur de la société Molotov S ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.