Qui pour accompagner l’audiovisuel public vers l’après redevance ? Verouillé

La feuille de route pour l’audiovisuel public à partir de 2022 nécessite un nouveau profil à la présidence pour conduire une réforme qui impliquerait la fin de la redevance. 2022 sera une grande année pour l’audiovisuel public. Selon toutes vraisemblances, l'exécutif a choisi la date de la fin programmée de la taxe d’habitation pour en finir dans le même mouvement avec la contribution pour l’audiovisuel, la redevance que connaissent bien des millions de foyers français. 2022 s’annonce trop loin pour la président actuelle de France Télévisions, Delphine Ernotte-Cunci. Deux options se présentent à la présidente de France Télévisions, pour espérer être en poste à ce moment crucial de la vie du service public : une réélection, ce que jamais un président de ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.