Médiamétrie, un chiffre d’affaires tiré par Eurodata TV et l’international Verouillé

L’institut d’études d’audience des médias confirme son modèle de croissance stable. Et poursuit sa politique d’innovation dans la mesure d’audience TV et dans la data. Fort de ses bons résultats, l’institut Médiamétrie va déployer de nouveaux projets cette année, sans faire appel à ses actionnaires. La data, la fusion des écrans et l’international sont en tête des préoccupations de l’institut basé à Levallois-Perret. Le groupe Médiamétrie affiche en effet une nouvelle fois en 2018 une croissance de son activité. Pour la première fois, nous révélons le chiffre d’affaires de Médiamétrie, l’institut qui mesure les audiences des médias en France, et de plus en plus à l’international. Pour l’année passée, les revenus de Médiamétrie sont en pr ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.