CNM : le Syndeac s’inquiète
Publié le 22 mai à 4h54 par Emmanuel Torregano
Gouvernance, financement, compétences, le Syndéac et d’autres ne sont pas d’accords, et font des propositions pour le futur CNM.
La filière musique fait rarement front commun. Les intérêts et les enjeux sont très souvent opposés pour les différents métiers qui la composent, et c’est bien naturel. Le Syndéac se montre ainsi méfiant concernant le projet de centre national de la musique tel qu’il a été voté par les députés. Le syndicat signe avec d’autres un communiqué qui remet en partie en question le CNM tel qu’il est planifié par le gouvernement. L’Usep-SV (SNSP, Les Forces Musicales, Profedim, Syndeac) et des réseaux AJC, AFO, Fevis, Futurs Composés, Grands Formats, s’inquiètent ainsi de la procédure dite « accélérée » voulue par gouverneme ...
(Contenu réservé aux abonnés)
Abonnement à ElectronLibre
Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !
Ou bien,
Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !
Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email
Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !
Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.
Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.