Crédit d’impôt et fonds de soutien : les éditeurs de musique insistent Verouillé

La loi portant création du Centre National de la Musique sera examinée par le Sénat le 9 juillet. Si leur espoir d'obtenir des modifications substantielles du texte sont faibles, les éditeurs de musique souhaitent néanmoins utiliser le débat sénatorial pour faire de la pédagogie sur la nécessité selon eux de soutiens réservés à l'édition musicale, un des seuls secteurs non soutenus de la filière.  Il y a quelques semaines, les éditeurs de musique présentaient leur étude (ci-dessous) sur la mise en place d'un crédit d'impôt en faveur de l'édition musicale, crédit d'impôt dont ils espèrent encore qu'il sera - in fine - intégré au projet de Centre National de la Musique, tout comme le fonds de soutien à la création musicale. La route semble longue : le sect ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.