L’ACPM lance la mesure des podcasts le 20 novembre Verouillé

L’ACPM lance le premier outil de mesure de l’audience des podcasts. Le podcast est le hit du moment. Une frénésie d’acteurs et de plateformes qui carburent aux annonces. Sybel avait annoncé 100 000 utilisateurs il y’a quelques semaines, dernièrement, sa fondatrice, Virginie Maire a confirmé la croissance de son service avec un chiffre annoncé de 150 000 utilisateurs, lors des journées de la création. Dans le même temps, son concurrent, Majelan revendique 50 000 utilisateurs après son lancement. Dans ces conditions une mesure de l’audience des podcasts devient essentiel pour le marché et sa sérénités. L’ACPM prépare une mesure, après avoir fourbi ses armes sur le webcast. Innov Paris Audio L'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias (ACPM) v ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.