Spotify ne sera pas un distributeur Verouillé

Spotify arrête son projet de service de distribution pour les artistes non signés. Spotify a choisi. Le numéro du streaming mondial avec plus de 100 millions d’utilisateurs payants ne sera pas un distributeur. La plateforme avait ouvert un nouveau service pour les artistes non signés qui avait fait couler beaucoup d’encre. Spotify leur permettait de téléverser leur musique sans passer par un agrégateur ou un label. Le service était en bêta jusqu’à présent, il va être fermé a prévenu Spotify sur son blog. De quoi rassurer les plateformes concurrentes comme TuneCore ou CD Baby, qui aurait dû lutter contre un adversaire redoutable. Spotify for artist Spotify explique la fermeture du service en rappelant que la meilleure manière de faire le lien entre les artiste ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.