Assistants vocaux : Siri écrase la concurrence, Amazon en embuscade Verouillé

L’étude Voice 2019 de Microsoft place Siri et Google comme les deux assistants les plus utilisés devant Alexa. Rapporté au parc d’appareils, Apple sort large vainqueur, mais Amazon est porté par le marché des enceintes connectées. Microsoft a publié une étude sur les usages des assistants vocaux. Le géant de Redmond, on l‘oublie parfois, a également lancé un assistant intelligent, avec Cortana. Microsoft n’a pas su percer sur le marché des smartphones, support numéro un pour les assistants vocaux. Forcément, les chiffres sur l’usage de Cortana en pâtissent. De fait, selon cette étude, Siri et Google Assistant se disputent la première place avec tous les deux le même score de 36% des usages concernant les IA connectées. Microsoft a réalisé son étude en com ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.