VideoFutur, l’outsider qui veut tripler son chiffre d’affaires Verouillé

VideoFutur présente une nouvelle box 4K HDR, qui est faite pour la fibre. L’opérateur a signé avec M6 et TF1. VideoFutur entend bien profiter de la croissance de la Fibre en France pour tripler son chiffre d’affaires en 2021, pour atteindre les 30 millions d’euros. Matthias Hautefort, le patron de Vitis, qui commercialise l’offre VideoFutur, a dévoilé aujourd’hui les nouveautés. La nouvelle box, toujours d’une taille proche de celle d’une Apple TV, permet maintenant d’afficher de la 4K avec une qualité HDR. Une fonction nPVR a été jouté, et elle s’étend aux autres écrans, tablettes ou smartphones en plus du téléviseur. Catalogue VideoFutur a mis l’accent sur la navigation dans les contenus avec une interface qui se rapproche des standards du march ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.