Presse : explosion des ventes numériques aux tiers Verouillé

Les chiffres du mois de mai montrent une grande disparité entre les titres sur le numérique, qui souffrent tous de la baisse des ventes papier. Les chiffres de l’ACPM pour le mois de mai viennent d’être publiés. Dans l’ensemble, la diffusion des journaux est en progression : Le Monde +12,17%; Libération +10,1%; Le Figaro + 4,81%, et aussi Les Échos avec une croissance de 5,01%. Ces chiffres cachent cependant une réalité économique bien plus contrastée. Ce mois de mai se singularise notamment pas un bond des ventes numériques aux tiers, une catégorie fourre-tout qui renferme tous les accords entre les titres et des sociétés qui payent pour de l’information : kiosques, réseaux sociaux, intranet, etc. La vente de papier est en revanche toujours orientée à la baisse ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.