Parlement européen : le point sur les commissions Verouillé

Les noms des membres des commissions du Parlement européen ont été publiés : numérique, juridique, culture. Les présidents et coordinateurs seront élus dans les prochains jours, même si l'on a déjà quelques éléments, qui ne sont pas très réjouissants pour la France. C'est une publication très attendue des lobbyistes et responsables des relations institutionnelles : les membres et membres suppléants des commissions du Parlement européen sont désormais connus. Il est impossible de faire un point exhaustif, mais quelques traits saillants ressortent pour les commissions dont l'activité concerne les secteurs culturels, numériques ou les télécommunications, à savoir les commissions IMCO, JURI et CULT. IMCO : numérique et e-commerce Comme nous l'avions annoncé, i ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.