M6 : des playlists Fun Radio sur les plateformes de streaming Verouillé

Le groupe M6 continue sa stratégie tous supports. Après les podcasts natifs du groupe, la station de radio Fun Radio s’associe avec les plateformes de streaming, Spotify, Deezer, Apple Music et Napster. Les radios du groupe M6 lance une nouvelle présence numérique pour sa marque Fun Radio avec la création de playlists dédiées et incarnées. Ciblant en particulier les jeunes, la radio spécialisée sur la dance et l’électro créée trois playlists qui seront disponibles à l’écoute simultanément sur les principales plateformes de streaming, Deezer, Spotify, Apple Music et Napster. Fun Radio devient ainsi la première radio nationale en France à proposer ce type de service multiplateformes. Fun Radio s’est associé pour cette déclinaison numérique avec la major Univers ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.