Un euro-député vert allemand en campagne pour un intergroupe « créateurs » Verouillé

Niklas Nienass, euro-député vert allemand membre de la Commission culture (CULT) du Parlement européen, est parti en campagne pour défendre la création d'un nouvel intergroupe "créateurs" au sein du Parlement européen. Niklas Nienass, jeune euro-député vert allemand dont c'est le tout premier mandat commence fort, en défendant d'entrée de jeu la création d'un intergroupe "créateurs" au Parlement européen. C'est assez rare, cet exercice ayant par le passé surtout été l'apanage de députés européens expérimentés. Niklass Nienass entre ainsi dans une campagne, qui durera plusieurs semaines, pour trouver des alliés au sein de plusieurs commissions et groupes politiques du PE. Il est fortement soutenu dans cet exercice par douze organisations de créateurs, représen ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.